Le AM16 est caractérisé par une commande de vecteur de haute performance avec courant imposé pour les applications dynamiques élevées et des surcharges de couple significatif jusqu’à 200%, tels que des grues, des ascenseurs, des perceuses, des presses, des enrouleurs / dérouleurs, des machines de filature.
- Plage de vitesse: 1: 1000
- Précision de vitesse: ± 0,1%
- Couple de démarrage à 0 Hz: 200%
Merci aux trois mode fonction Auto-Tuning, l’utilisateur peut réduire considérablement les temps de mise en service, ce qui maximise la performance du produit.
- Dynamic Auto-tuning
- L’auto-réglage statique
- la résistance du stator en ligne estimation
La série AM16, avec des algorithmes de contrôle de vitesse et de couple sophistiqués, permet de gérer les deux moteurs asynchrones à induction (IM) et l’aimant permanent moteurs synchrones (PM) avec réglage en boucle ouverte et en mode de rétroaction avec couple d’arrêt.
Avec le fonctionnement à quatre quadrants, au cours de la phase de freinage, le variateur AM16 est capable d’empêcher l’effet de surtension en redirigeant l’énergie de régénération vers le moteur, ce qui évite l’utilisation de la résistance de freinage.
Pour faciliter la sélection par l’utilisateur du mode de commande de moteur pour l’application la plus appropriée, la série AM16 prévoit une série de macro-applications à sélectionner par le paramètre de logiciel qui définit l’onduleur pour l’opération demandée.
En plus des fonctions de contrôle du moteur, la série AM16 est également équipé d’un automate programmable intégré par le langage Ladder, conforme à la norme IEC 61131, qui permet à l’onduleur de gérer indépendamment les processus, aussi les complexes, qui n’interagissent pas nécessairement avec la dynamique du moteur.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.