(notamment les pompes, les ventilateurs et les transporteurs), est réalisé avec des composants de haute fiabilité et il est contrôlé par un logiciel hautement performant, particulièrement attentif à l’efficacité énergétique du système. Son Contrôle Vectoriel garantit un couple moteur constant dans une large gamme de fréquences, sans requérir un emploi systématique de la servo-ventilation à bas régime, et répond avec promptitude et précision aux dynamiques d’application en concédant au moteur des surcharges de couple élevées.
Pensé pour des conditions d’alimentation extrêmement hétérogènes et variables, Drivon est disponible aussi bien dans la version monophasée / triphasée (200 ÷ 260 V / 47 ÷ 63 Hz) avec des puissances moteur comprises dans la plage de 0,25 à 1,5 kW, que dans la version triphasée (360 ÷ 480 V / 47 ÷ 63 Hz) avec des puissances moteur de 0,25 à 5,5 kW.
Les nombreuses fonctionnalités du logiciel dont il est doté offrent à l’utilisateur flexibilité et facilité d’emploi au travers d’un riche assortiment d’interfaces standard et optionnelles.
L’électronique, distribuée en 10 grandeurs de puissance, est logée dans deux types de châssis de dimensions bien distinctes, à savoir : l’un pour des puissances jusqu’à 1.5 kW, l’autre pour des puissances jusqu’à 5.5 kW.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.